Laréduluk Index du Forum
Laréduluk
Le forum de la guilde Laréduluk - serveur Temple noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est toujours vivant
[Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning -> Backup activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Salut à tous ......

Vu que nous pouvons passer sans problèmes les instance héroïques nous pouvons ,en prenant un ou deux DPS pickups, passer à la vitesse supérieure.

Prévu longtemps à l'avance nous pouvons nous préparer et/ou modifier la date pour que cela sied aux plus nombreux.
Nous avons cependant une contrainte dépendante de la faction ayant remporté le joug. Si nous avons de la chance nous pourrons faire cette instance sinon... on trouvera autre chose.

A nous le T7.

Raid 10 - Caveau d'archavon

Heure de départ :

21:00 ( si possible au pied de l'instance et si le joug appartient à notre faction )

Boss prévu :
Archavon le Gardien des pierres

Composition du groupe : 2 tanks 2-3 healers 5-6 DPS

tank :
- Pleinleluk
-

heal :
- Tiroluk
-
-

DPS : ( mis en gras --> fat DPS   puisque bold DPS cela veut rien dire du tout )
- Danstonluk
- Puduluk
- Géduluk
- Phinginzeluk
-

Backups :

- Parlamonluk ( Tank ) ou Boluk ( Heal )
-
-

Veuillez indiquer ici vos DISPONIBILITES.
Les responsables indiqueront de préférence au moins le jour avant qui sont ceux qui participeront à ce raid.

Dans votre message indiquez également si il y a des choses à prendre en compte au sujet de votre participation (heure maximale - retard éventuel - possibilité d'interruption (personnes on-call pour le boulot) - etc...)

Notez bien que disponibilité ne veut pas forcément dire participation !
Selon le boss nous aurons plutôt besoin de telle ou telle classe ou un niveau de stuff/skill minimale.

Dernière édition par Tïroluk le Lun 25 Mai - 12:19 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Serai dispo comme tous les lundi pour Archa ou autre

Danstonluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Dispo DPS.

On est quand même des chacals de prévoir un raid Archavon LE jour ou Manu n'est pas làs!! Mais c'est normal, on est mauvais Twisted Evil , on joue pour la horde Evil or Very Mad

Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:23 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Il est pas la le 25 Mai ??

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

¨Partante!

LUKS

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Au vu du mail de Puduluk au sujet des Tartes Molles nous pourrions peut-etre organiser des Raids avec plus de fréquences.

Ce serait bien si en plus il y avait un enchanteur avec nous pour directement désenchanter et faire un rand sur le produit si nous travaillons avec des pickups.
A discuter lors de la réunion

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Yeah,...notre première sortie officielle avec les Tartes MolleS.

Ils aimeraient si c'est possible qu'on leur réserve quatre places pour :

*Un tank
*Un heal
*Deux dps

Reste donc six places pour nos luks !

Ps : je leur ai conseillé d'installer skype... on pourra discuter un peu avec eux comme ça, j'espère qu'ils seront sympa.

LUKS

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Dispo, dps

LUKS

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

On va être de trop...
Faudra qu'on s'arrange Smile

LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Pour le raid de ce soir. Je propose la chose suivante les inscrits sont sélectionnés en premier.
Les slots libres seront pour les Tartes Molles.

Evidement si nous avons le joug ..... Okay

Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Faut pas oublier que l'instance n'est accessible que si c'est notre faction qui contrôle Joug d'Hiver...

Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Faut lire l'invitation c'est dedans  Laughing

Phinginzeluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Phing Phat Tank et Super Phat DPS sera dispo.
Par contre si nous sommes de trop, je peux laisser ma place sans problème.

A+ les luks.

PS: Tiro, dans la bannière tu as oublié de mettre le nombre de wipe et le temps pour faire cet expoit en guilde :-)))

Le gars en noir dans mon avatar c'est Imortas après m'avoir appelé Fizin :-)

Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Sans dec c'est publique on aurait l'air de quoi ? je te le demande ..... de gros noob

Mais je te met en DPS je garde un placew tank pour les Tartes molles.

Manu
LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

je serai connecté ce soir mais je laisse ma place pour cette fois.
Néanmoins si jamais il y a des empêchements tu peux mettre Parlamonluk en backup Tank et Boluk en backup heal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning -> Backup activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.