Laréduluk Index du Forum
Laréduluk
Le forum de la guilde Laréduluk - serveur Temple noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est toujours vivant
[Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning -> Backup activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Dites... je pense à un truc... j'ai une hésitation....

Je me demande si c'est pas naxx10 ce soir...

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jovana
LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Je crois que coté organisation on est au top ..................Very Happy

LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

C'est terrible hein ^^

LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Il n’existe que deux choses infinies,
l’univers et la bêtise humaine…
mais pour l’univers,
je n’ai pas de certitude absolue.

Albert Einstein

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

lol hé ho, ca va hein Sparadrap!

On verra bien ce soir, l'un ou l'autre c'est pareil de toute manière... on va wipe!

LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Interdit de critiquer le master of the biggest forum of the universe

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

tetedanleluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

UP HEAL OU DPS !!

SI IL N'Y A PLUS DE PLACE NO PROB CA ME PERMETTRA DE LE REUSSIR EN PICK UP Mr. Green

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Yeah, Nico est dans la place!!

LUKS

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:48 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

He be plusieurs surprises nous attendaient ...
Apparement pas besoin du joug pour joindre archavon.
Deuxiemement le boss est tombé en moins de 5 minutes .... les explications de Pleinleluk ont pris plus de temps ^^

Première sortie avec nos amis les tartes molles... celle-ci c'est révélée très positive.

Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Yop,

Salut à tous les Luks (et Tartes Molles) et encore merci à tous pour cette première sortie "raid 80" de guilde officielle.
Petit résumé de la soirée :

- Comme le disait Tiro, la première bonne surprise : le caveau d'Archa était dispo. Rdv devant l'instance à plus ou moins (moins que plus en fait;) 21h15. Le raid se monte rapidement. On rentre dans le caveau et les 4 trashs qui nous séparent du boss tombent à la vitesse de l'éclair. Petite angoisse devant le gros pas beau. C'est la première fois (pour la majorité d'entre nous en tout cas) qu'on tente de lui faire sa fête. Le combat est lancé et Archavon a.k.a Mr Free Loot tombe au premier essai les doigts dans le nez. 2 Emblèmes par personne et surtout 2 beaux loots bien mauves qui vont dans les poches de Tiro et Phing. Conclusion : a refaire chaque semaine évidemment. L'instance se torche en 20 min max et c'est du bon loot qui drop, et tout ça en easy mode pour le raid.
- Deuxième acte : Remplis d'allégresse au vu de cette victoire facile, le raid se laisse pousser par son entousiasme et tente le deuxième boss du caveau, Emalon le Guetteur. Les trashs sont plus coriaces mais ne nous empêchent pas d'arriver devant Mr Gros Pas Beau n°2. Là par contre, c'est un tout autre combat qui nous attend. La tactique à adopter est d'une rigueur extrême au niveau du timing et nécessite un dps de fou pour survivre. Après 2 (ou 3, me souviens plus) wipes, la belle ardeur du raid s'envole et on décide de stopper là. Mais pas pour longtemps. Au vu de la motivation de tout le monde, on décide d'enchaîner sur la première (et plus facile) aile de Naxxramas 10, celle des archnides.
- Arrivée à Naxx, aile des arachnides. Les trashs sont d'une facilié déconcertante (bien plus que dans certaines instances héro selon moi) et on arrive déjà au premier boss. On sort les petits papiers pour la tactique à adopter. Un premier essai qui se solde par un wipe. Le deuxième sera le bon. 2 emblèmes et 2 beaux mauves, on commence à s'habituer Wink
- En route vers le deuxième boss. Toujours des trashs en carton. On est devant lui. On ressort les p'tits papiers. La technique requiert cette fois un timing et une coordination de haut niveau (je veux même pas imaginer à 25). 3 wipes avant de maîtriser le combat. Mais c'est à mon sens le boss le plus simple dès qu'on a capter les ficelles. Emblèmes et loots, etc...
- Pour finir, on se dirige vers le troisième et dernier boss de l'aile des arachnides. Je ne parle même plus des trashs, ils sont là pour décorer et pas faire trop vide. La grosse vilaine araignée est devant nous. Le combat est difficile. Trop difficile même. Un boss qui tape fort. Des membres du raid emprisonnés et des adds. Après 3 wipes et un essai qui a amené le boss à seulement 6%, on décide d'arrêter pour cette soirée car il est déjà minuit.

Au final, je pense qu'on peut sans problème tirer un bilan positif de cette première sortie raid. 3 boss down et un quatrième en bonne voie. Du loot et une bonne ambiance. Tout ça en 3 heures de jeu. Mention spéciale aux tartes molles. Très sympas et jouant bien, je pense que ce sera à refaire s'ils sont partants bein entendu.

Bonne journée à tous (je planche déjà sur les boss de l'aile de la peste, les prochains que nous rencontreront vraisemblablement Wink

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

GG pour le feedback Jo Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon ] - Lundi 25 Mai 2009 - Heure 21:00

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning -> Backup activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.