Laréduluk Index du Forum
Laréduluk
Le forum de la guilde Laréduluk - serveur Temple noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est toujours vivant
[Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning -> Backup activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Multi Raid 10

Heure de départ :

21:00 si possible au pied de l'instance

Boss prévu :
Archavon le Gardien des pierres
Emalon --> test strategies
Naxx --> quartier des Arachnides

Composition du groupe : 2 tanks 2 healers 6 DPS

tank :
- Pleinleluk
-

heal :
- Tiroluk
-

DPS :
- Danstonluk
- Géduluk
- Yodette
- Proelia
-
-

Backups :

- Tank avec Parlamonluk ou heal avec Boluk
-
-

Veuillez indiquer ici vos DISPONIBILITES.
Les responsables indiqueront de préférence au moins le jour avant qui sont ceux qui participeront à ce raid.

Dans votre message indiquez également si il y a des choses à prendre en compte au sujet de votre participation (heure maximale - retard éventuel - possibilité d'interruption (personnes on-call pour le boulot) - etc...)

Notez bien que disponibilité ne veut pas forcément dire participation !
Selon le boss nous aurons plutôt besoin de telle ou telle classe ou un niveau de stuff/skill minimale.

Dernière édition par Tïroluk le Ven 29 Mai - 13:19 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danstonluk
LUKS

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:19 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Dispo DPS

Jovana
LUKS

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

dispo dps

LUKS

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

je passe mon tour

LUKS

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Fait pas ta Star Dus ... t'es obligée de venir. Sinon Dispo Tank avec Parla ou heal avec Boluk

Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Dispo avec Pleinleluk sauf si trop de monde pour les 2 postes de tank. Dans ce cas, je laisserai volontiers ma place à un autre joueur qui n'a pas encore eu l'occasion de raider.

Vu que mon stuff DPS n'est pas encore au niveau d'une instance raid, je ne préfère pas m'inscrire comme DPS. Mais bientôt, j'espère. Ca devrait ajouter un peu de flexibilité en terme de planning.

Yodette
LUKS

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

on vient s'incruster Very Happy  +1 Dps

LUKS

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

dispo heal sauf si kick de a guilde

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Proelia m'a dit quS'elle serait de la partie, vous pouvez l'inscrire :-)

Et allez hop, je m'inscrits aussi.

On verra bien Smile

Ps : lundi c'est congé yihaaaa Smile

Reps: on est encore loin de 10 personnes inscrites on dirait....

Yodettte, si y'a d'autres personnes de ta guilde motivées, n'hésitez pas à les inscrire. Sinon ils vont l'avoir dans la tarte....

LUKS

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Proelia s'est incrit(e) sur le forum. Il(Elle)  a reçu les privilèges ce matin pour poster donc il(elle) peut le faire .....

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

finalement, je ne viens pas..

LUKS

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Re,

ah finalement je me dis que c'est plutôt ici qu'il faut que je me porte candidat^^

Donc dispo pour raid du 1er juin, s'il y a assez de place, sinon np!!

++

proelia
LUKS

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Même si c'est une TARTE, Proelia est un garcon!

Et pas de commentaire sur le MOLLE , svp ^^

Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Puduluk a écrit:

finalement, je ne viens pas..

Souvent femme varie - Bien fol est qui s'y fie! - Une femme souvent - N'est qu'une plume au vent.

Le Roi s'amuse (1832), IV, 2, le roi

Citations de Victor Hugo

tetedanleluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

UP DPS OU HEAL SUIVANT LES BESOINS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Emalon / Naxxramas - Quartier des Arachnides ] - Lundi 1 Juin 2009 - Heure 21:00

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning -> Backup activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.