Laréduluk Index du Forum
Laréduluk
Le forum de la guilde Laréduluk - serveur Temple noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est toujours vivant
[Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning -> Backup activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Multi Raid 10

Heure de départ :

21:00 si possible au pied de l'instance

Boss prévu :
Archavon le Gardien des pierres
Ulduar --> Léviathan des flammes

Composition du groupe : 2 tanks 2 healers 6 DPS

tank :
-
-

heal :
-
-

DPS :
-
-
-
-
-
-

Backups :

-
-
-

Veuillez indiquer ici vos DISPONIBILITES.
Les responsables indiqueront de préférence au moins le jour avant qui sont ceux qui participeront à ce raid.

Dans votre message indiquez également si il y a des choses à prendre en compte au sujet de votre participation (heure maximale - retard éventuel - possibilité d'interruption (personnes on-call pour le boulot) - etc...)

Notez bien que disponibilité ne veut pas forcément dire participation !
Selon le boss nous aurons plutôt besoin de telle ou telle classe ou un niveau de stuff/skill minimale.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
LUKS

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Up Tank ou heal

Tank qu a etre a Archavon on pourrait faire un try sur Emalon ?

Manu

Jovana
LUKS

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

dispo dps ou heal

LUKS

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Dispo DPS ou DPS!

LUKS

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Dispo tank avec Pleinleluk

Heuu, j'ai peut-être loupé des épisodes mais depuis quand Ulduar est au programme ? Non pas que wiper dans l'entousiasme sur une instance raid de tier 8 en votre compagnie, chers Luks me fasse peur. Mais est-ce bien raisonnable lorsqu'on a déja du mal a terminer la première aile d'une instance raid du tier 7, à savoir Naxx ?
Je sais que le combat contre le premier boss d'Ulduar se fait en véhicule, mais les capacités dudit véhicule dépendent du niveau d'équipement de ses occupants. Et c'est un boss qui demande apparamment une grande coordination de raid, comme tous les boss d'Ulduar, ce qui nous manque à mon avis encore un peu.
Alors ma question est assez simple : Ok pour Archa, c'est une évidence. On peut tenter aussi Emalon (qui soit dit en passant est aussi un boss de Tier 8) si ça ne nous prend pas des heures. Mais ne continuerions-nous pas plutôt à nous faire les dents sur les premiers Boss de Naxx au lieu de vouloir enchaîner sur Ulduar ? On peut même envisager de visiter une autre aile si c'est du changement qu'on recherche. Le premier boss de du quartier de la peste est réputé être le plus simple de tout Naxx. On peut toujours le tenter.
Vous en pensez quoi ? Parce que moi Ulduar, franchement, je crois que c'est même pas la peine d'y penser...

Danstonluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Entièrement d'accord pour Ulduar. Faudrait peut voir à  ne pas péter plus haut que son luk quand même  Mr. Green

Moi je dis que avec Archavon, Emalon et Naxx, on a déjà de beaux challenges devant nous.

Bon ceci dit, je serais là lundi et dipso pour DPS!!

Phinginzeluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Dispo tank/dps ou tank et dps tellement je suis phat

Le gars en noir dans mon avatar c'est Imortas après m'avoir appelé Fizin :-)

Yodette
LUKS

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Upppppp pour tout !

ULDUAR c'est un pote qui m'a dis que le 1er boss est fastoche pour une Team entrainée comme nous sommes ^^. Pas besoin d'être stuffé de la mort apparement car c'est effectivement avec des véhicules. Par contre il faut effectivement de la coordination, je vais lui redemander plus de precision. Il est vrai que l'on est pas encore au point sur naxx et que ca reste un gros challenge donc tu as raison Pleinleluk, cette nouvelle union m'a un peu enflammé et je nous voyais déjà cotoyant les guilde HL du royaume !
Je ferais un post sur ce boss d'Ulduar comme meme avec tactique et tout ca histoire de nous mettre dans l'ambiance ^^

LUKS

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Je comprends pour Ulduar Yodette,

J'ai aussi entendu dire que c'était un fight relativement facile, du moins au regard du reste d'Ulduar. Et puis on est bien d'accord, du moment qu'on se marre, c'est l'essentiel. Je disais surtout ça pour éviter d'enchainer les sorties raid qui finissent sur une dose de frustration et une note de répa bien salée, accessoirement. Ca risque peut-être de lasser des gens à force. Je pense honnêtement qu'à peu près toutes les guildes qui entament des instances raid ont du se faire des soirées comme nous lundi dernier. C'est normal. On essaye, on crêve un bon paquet de fois puis on arrive à franchir le boss. C'est un processus qui n'est pas trop pénible à partir du moment où on fait 2 ou 3 sorties raid par semaines. Le problème, c'est qu'avec notre rythme beaucoup plus modeste, j'ai le sentiment qu'on n'arrivera à rien si on ne se concentre pas sur ce qu'on a entamé. Mais je suis up pour tout aussi évidemment et je me rangerai à l'avis du plus grand nombre bien évidemment Wink

A lundi les Tartes au Luks !

Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:39 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Si je peux me spermettre. Je crois sincèrement que nous avons le niveau de stuff pour faire des instances comme Archavon , Naxx et Emalon ( pitete même Malygos en normal ) .

La seule chose qu'il nous manque est l'expérience et/ou la connaissance des donjons sus-nommés.  Et comme le sous-entend Pleinleluk nous n'en faisons pas assez pour conître à donf la stratégie.

Regardez seulement la progression faite sur les donjons héroïques.  Même si il est dit que les donjons sont nerfés nous savons mieux nous placer , mieux utiliser nos persos , mieux nous coordonner.

Je n'ajouterai qu'un seul mot : jouons

Danstonluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Au fait John, si tu ne changes pas ton avatar, nous allons devoir te kicker de la guilde. Chuck NE PEUT PAS etre touché par une pagaie, encore moins plusieurs fois de suite ou à répétition  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

proelia
LUKS

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je serai la lundi 08 pour raid, si il y a de la place, sinon, pg^^

A+

Phinginzeluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Proelia, dans notre guilde on dit : Sinon dans ton luk ^

Le gars en noir dans mon avatar c'est Imortas après m'avoir appelé Fizin :-)

Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:40 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Archavon les doigts dans le nez
Emalon les doigts dans le fion

Yodette
LUKS

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Bon on a fait un débriff entre officier des Tartes Molles et a priori on aurait une piste.

Le souci que l'on a eu hier soir venait que le Mt1 mourrait au moment de la nuée d'insecte, la fois ou nous avions réussi, nous avions 2 heal druide qui ont gavé le MT1 de HOT lors du déclenchement de la nuée ce qui a permis au tank de survivre pendant cette phase. Le MT2 avec l'add ne se prenait pas de dégat ou presque et son heal assigné revenait vers lui aussitot le MT1 remplis de ses hot.

Eventuellement on peut essayer a 3 heal (voir 2 heal et demi) mais ca ne changera pas le problème je pense. Sinon je n'ai pas vu d'autre problème a part éventuellement les piques qui popent et nous font voler, cela peut etre pénible surtout si les heal sont pris dedans au moment ou il faut placer les hot sur le MT1.

On a le Stuff, on a le gros de la technique, reste je pense a régler ce problème avec la nuée et ca va passer bordel de merde !!!

Pour Emalon je crois que ce n'est pas la peine d'insister sauf si vous avez envie de filer vos Po a Blizzard ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: [Raid 10 - Caveau d'archavon / Ulduar ] - Lundi 8 Juin 2009 - Heure 21:00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning -> Backup activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.