Laréduluk Index du Forum
Laréduluk
Le forum de la guilde Laréduluk - serveur Temple noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est toujours vivant
[Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Je vous propose un rallye instance heroique, le but est de farmer des emblèmes a donf .
On ne les fera pas tous mais c'est une soirée à plus de 15 Emblèmes

Rallye instance Wotlk : level Heroïque

Heure de départ :

21:00

Instances prévues :

- Donjon d'Utgarde ( 3 E )
- Le Nexus ( 5 E )
- Gundrak ( 5 E )
- Drak Tharon ( 4 E )
- Salles des Foudres ( 4 E )
- Salles des Pierres
- Le Fort Poupre ( on passe au suivant dès le premier wype ) ( 3 E )
- Les Cavernes du Temps
- Azjol Nerub ( 3 E )
- Ahn'Kahet ( 4 E )
- L'Occulus
- Le Sommet d'Utgarde

Si heroday ( + 2 E )

Composition des groupes :

Tank -
Heal -
DPS -
-
-

Backups :

-
-
-

Veuillez indiquer ici vos DISPONIBILITES.
Les responsables indiqueront de préférence au moins le jour avant qui sont ceux qui participeront à ce raid.

Dans votre message indiquez également si il y a des choses à prendre en compte au sujet de votre participation (heure maximale - retard éventuel - possibilité d'interruption (personnes on-call pour le boulot) - etc...)

Notez bien que disponibilité ne veut pas forcément dire participation !
Selon le boss nous aurons plutôt besoin de telle ou telle classe ou un niveau de stuff/skill minimale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jovana
LUKS

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

dispo

LUKS

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

/join  Parlamonluk

Drak Tharon (4) 30  min
     Gundrak (5) 30 min
     Fort Pourpre (3) 30 min

et l'heroday pour le +2 ...
Et si le groupe est chaud bouillant Azjol Nerub  ce sera rapide ... soit dans le succes soit dans l echec

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

dispo avec Dame Trouduluc en heal ou en dps !!
Ps : en dps me semble moins risqué pour le  groupe^^

LUKS

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Ce sera le seul rallye full heal de l'histoire ^^

Trouduluck Pretre Heal
Joluk Prêtre Heal
Tiroluk Druide heal
Boluk Prêtre
Tetedansleluk Druide Heal

Si nous manquons de soins ??? faudra m'expliquer....

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Manque Yannick avec son prêtre... allez youp Yan, une semaine puor monter ton prêtre 80! Smile

LUKS

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Je vais te filer mes ID car en une semaine, il me faut prendre un level et demi, ce qui est impossible pour moi Razz

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Lol tu rêves, je dois monter Troudy pour mercredi prochain moi aussi!!

Go go, tu peux le faire!!

LUKS

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Il me manque que qq emblèmes pour mon Druide sinon je peux venir avec mon DK qui est au parking et qui a grandement besoin de stuff.

Donc si qqn veux venir avec son heal je prendrais le DPS.

Danstonluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Bon ben c'est mort pour mon prêtre, il ne sera pas 80 pour ce soir. Je laisse donc ma place.

Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

C'est du raid 10 à Naxx ce soir Yan, pas un rally instance. On aura besoin de toi !!! Wink

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:56 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

je peux heal si besoin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Mercredi 24 Juin 2009 - Heure 21:00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.