Laréduluk Index du Forum
Laréduluk
Le forum de la guilde Laréduluk - serveur Temple noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est toujours vivant
[Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Salut à tous

Multi Raid 10

Heure de départ :

21:00 si possible au pied de l'instance

Boss prévu :

Quartiers des Arachnides et/ou Quartier de la peste

Composition du groupe : 2 tanks 2 healers 6 DPS

tank :
-
-

heal :
-
-

DPS [/b]:
-
-
-
-
-
-

Backups :

-
-
-

Veuillez indiquer ici vos DISPONIBILITES.
Les responsables indiqueront de préférence au moins le jour avant qui sont ceux qui participeront à ce raid.

Dans votre message indiquez également si il y a des choses à prendre en compte au sujet de votre participation (heure maximale - retard éventuel - possibilité d'interruption (personnes on-call pour le boulot) - etc...)

Notez bien que disponibilité ne veut pas forcément dire participation !
Selon le boss nous aurons plutôt besoin de telle ou telle classe ou un niveau de stuff/skill minimale.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imortas
LUKS

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Imortas disponible.

Jovana
LUKS

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

dispo

LUKS

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Dispo Heal...

Ici un petit lien interessant au sujet de Heidan l'impur..... http://arthion.fr/aldea/2008/11/12/strategie-naxxramas-heigan-limpur/

Une petite sequence flash pour vous montrer la fameuse danse

Imortas
LUKS

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Super! Merci , c'est parfait. Je conseil à tous le monde de bien regardé, et plusieurs fois la danse.

Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:38 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

dispo tank

Phinginzeluk
LUKS

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:21 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Je ne serais pas dispo, sachant quer Parla est aussi en vacances il vous faudra trouver un MT2.

A+

Le gars en noir dans mon avatar c'est Imortas après m'avoir appelé Fizin :-)

Phinginzeluk
LUKS

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:25 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

oh lol j'avais jamais lu cette partie

Notez bien que disponibilité ne veut pas forcément dire participation !
Selon le boss nous aurons plutôt besoin de telle ou telle classe ou un niveau de stuff/skill minimale.

Nous sommes vraiment une guilde HL dans la théorie. En partique nous sommes bien des noobs noskill :-))

Le gars en noir dans mon avatar c'est Imortas après m'avoir appelé Fizin :-)

Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Bon,

Déjà que d'habitude c'est pas facile d'arriver à 10 joueurs quand les gens sont pas en vacances, je crains que notre petit raid de Naxx de ce vendredi ne tombe à l'eau, à moins d'une présence massive des tartes molles (Yodette, Pandruid, Proelia, et leur tank avec qui je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer), et encore...
En ce qui me concerne, je serai en tout cas dispo vendredi soir pour instances hero/normales (si raf et rico sont là) ou autres (un bon vieux raid lvl 60 ?). En l'absence de Parla et Fizin, je me ferai même un plaisir de rafler tous les loots de tank Wink

Bonne journée à tous et à vendredi pour ceux qui seront connectés !

Danstonluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:58 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Je ne pense pas pouvoir me connecter ce soir, ou alors très tard. Donc quel que soit le programme, ne me réservez pas de place, si toutefois ca vous avait traversé l'esprit à un quelconque moment!!! Mr. Green Cool

Yodette
LUKS

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Bon les Tartes seront normalement la a 3 : Proelia et moi sur et peut etre Panpan (heal ou dps), notre tank n'est pas dispo ce soir.

On se connecte pour 21H, on se groupe et on voit ce que ca donne !

Eventuellement un raid 60 ou 70 pourrait etre sympa en tout cas je suis partant moaaaaaa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: [Raid 10 - Naxxramas ] - Vendredi 3 Juillet 2009 - Heure 21:00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.