Laréduluk Index du Forum
Laréduluk
Le forum de la guilde Laréduluk - serveur Temple noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est toujours vivant
[Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Je vous propose un rallye instance heroique, le but est de farmer des emblèmes a donf .
On ne les fera pas tous mais c'est une soirée à plus de 15 Emblèmes

Rallye instance Wotlk : level Heroïque

Heure de départ :

21:00

Instances prévues :

- Donjon d'Utgarde ( 3 E )
- Le Nexus ( 5 E )
- Gundrak ( 5 E )
- Drak Tharon ( 4 E )
- Salles des Foudres ( 4 E )
- Salles des Pierres
- Le Fort Poupre ( on passe au suivant dès le premier wype ) ( 3 E )
- Les Cavernes du Temps
- Azjol Nerub ( 3 E )
- Ahn'Kahet ( 4 E )
- L'Occulus
- Le Sommet d'Utgarde

Si heroday ( + 2 E )

Composition des groupes :

Tank -
Heal -
DPS -
-
-

Backups :

-
-
-

Veuillez indiquer ici vos DISPONIBILITES.
Les responsables indiqueront de préférence au moins le jour avant qui sont ceux qui participeront à ce raid.

Dans votre message indiquez également si il y a des choses à prendre en compte au sujet de votre participation (heure maximale - retard éventuel - possibilité d'interruption (personnes on-call pour le boulot) - etc...)

Notez bien que disponibilité ne veut pas forcément dire participation !
Selon le boss nous aurons plutôt besoin de telle ou telle classe ou un niveau de stuff/skill minimale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 07:43 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

dispouniiiip'

Manu
LUKS

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Comme notre main Tank sera la ... je viendrai avec ma prêtresse.

Pour finir ma collection de donjon hero avec celle-ci il me manque Anh Kahet, Occulus et GT4

Tïroluk
LUKS

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Zut on pensait faire Utgarde ..... un vrai donjon quoi

Jovana
LUKS

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

dispo

LUKS

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Manu,

Je devrais être en mesure de me crafter mes dernières pièces de stuff dps d'ici vendredi. Donc si tu préfères venir avec Parla pour tanker, ça peut se faire aussi. Bon évidemment, ça sera à mon avis hautement expérimental au niveau des rotations vu que je n'ai plus joué en spé Armes (dps) depuis le lvl 40 mais bon, il faudra bien que je m'y remette un jour Wink
Une chose est sûre, je ne serai pas lead au kikimeter...

Je te laisse le choix donc.

Manu
LUKS

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:39 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

En fait ... si on a la top motivation, on peut faire un peu des deux.

Avec mon druide Tank, je suis intéressé par Drak Tharon et Gundrak pour les drops d'anneaux  (ca fait 2 X 30 min si on joue Pro)
et ensuite avec ma prétresse Heal, je suis partant pour Anh Kahet et GT4  histoire de les faire.

Drak et Gundrak ne sont pas trop difficiles, ca laisse la place a du test de nouvelles Spec et ensuite pour on repart vers
du plus sérieux !!

Avec comme dessert, ... cerise sur le gâteau l'Heroday si c'est pas un de ces 4 la

Voila ca c'est un programme qui m'irait bien maias je suis open a toutes les propositions.

Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

J'ai été un peu trop optimiste je pense...

Si mon stuff dps est potable, j'avais un peu oublié que ma compétence d'épée a deux mains est à.... 0. Hors, ma seule arme valable de DPS est une épee a deux mains, je crains donc de ne pas être très utile si je miss tout le temps. Bon j'essaye de monter ça en vitesse mais je garantis rien pour vendredi soir. Désolé.

Manu
LUKS

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

T'inquiètes il y aura Jovana et Didi qui roxx du Poney en DPS, Taty Troudy en heal et un Tank en Béton, ... meme avec un Guerrier anémique on passera les 2 instances Smile

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Pas dispo ce soir.

LUKS

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Oh non ....   Dussy ne nous laisse pas ... on n'arrivera à rien sans toi !!

C'est le début de Kho Lantha ce soir ?

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00 Répondre en citant

Kholanta!
Kholanta!

On veut du Kolantha!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: [Rallye instance Wotlk - Hero ] - Vendredi 17 Juillet 2009 - Heure 21:00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.