Laréduluk Index du Forum
Laréduluk
Le forum de la guilde Laréduluk - serveur Temple noir
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est toujours vivant
Donjon de Drak'tharon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Tactique en tout genre -> Les donjons et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tïroluk
LUKS

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 176
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:55 (2009)    Sujet du message: Donjon de Drak'tharon Répondre en citant

Info générale :
  • Niveau : 74 - 76
  • Niveau 70 requis
  • Instance pour 5 joueurs
  • Territoire : Contesté
  • Type d'instance : Donjon
  • Mode héroïque disponible
  • wowhead : Donjon de Drak'tharon
Stratégie :

Trolétripe ( 220,020 - 431,392 )

Il s’agit d’un boss classique, donc stratégie tank-dps. Il se fait attaquer régulièrement par des mobs non élites qu’il élimine comme un grand. De temps en temps, il cannibalise un cadavre qui traine à proximité pour augmenter ses dégâts ou bien il les fait exploser ce qui cause des dommages à tous les joueurs proches du cadavre. Donc il vaut mieux ne pas rester trop groupé.
Deux stratégies apparaissent ici, la premnière consiste a éloigner le boss des add qu'il a gentiment tué ou alors un dps se tenant au dessus de l'escalier tue les DPS à leur arrivée.
Un petit haut-fait  "Consumé par l'ambition" peut-être fait à ce niveau.

Pour ma part c'est le boss le plus difficle de l'instance. Une fois passé le reste se fait les doigts dans le nez


Novos l'invocateur ( 176,016 - 404,430 )

Au début Novos est emprisonné et des vagues de mobs non élites arrivent accompagné de temps en temps par un élite, quand les élites sont tués ca désactive les piliers (il ne faut pas entrer sous le bouclier qui protège le boss ca fait mal ... mieux vaut l'engager a distance il se protège auomatiquement).
Dès que les quatre piliers sont désactivés, Novos se libère. Novos n’a pas de liste d’aggro, il balance des éclairs de givre à gauche à droite, de temps en temps, il pose un dot assez violent sur une personne (1000 points de dégâts par seconde pendant 10 secondes, je n’ai pas su trouver l’info si ce dot est dispelable ou pas…) enfin il lance un blizzard qui fait des dégâts et ralenti les mouvement, il faut essayer d’en sortir rapidement…
Un haut-fait peut-être obteni si aucune des vagues n'atteint la salle.

Le roi Dred ( 220,020 - 431,392 )

Il s’agit d’un énorme tyrannosaure qui paraît-il et plus impressionnant que dangereux. Il fait des aoe de fear et lance de temps en temps sur le tank un enchainement de trois coups rapides et violents. Cet enchainement est précédé par une phrase qui apparaît, en anglais ça donne : « King Dred raises his claws menacingly » donc il sort ses griffes de manière menaçante… Sinon combat considéré comme très classique et assez facile.

Le prophète Tharon'ja ( 275,025 - 512,278 )

Le combat se déroule en deux phases, au début le boss a une forme de serpent ailécaille squelettique. Il envoie des dégâts d’ombre pas trop importants mais de temps en temps il focus un joueur l’assomme et lui pompe la moitié de sa vie.
A certains moments, il perd sa forme squelettique et transforme les joueurs en squelettes. Les squelettes disposent de 4 compétences différentes :
- « toucher de vie » : sort instantanée qui permet de voler la vie à une cible (5 sec de CD)
- « armure d’os » : bouclier absorbant les dégâts pendant 10 secondes (10 sec de CD)
- « provocation » : provocation sur les ennemis proches augmentant l’aggro
- « coup massacrant » : inflige des dégâts à la cible, nécessite une arme de mêlée
Sous forme de squelette il faut se passer l'aggro de l'un à l'autre en utilisant la provocation si la vie de quelqu'un baisse de trop et se heal dès que possible avec le toucher de vie sinon coup massacrant dès qu'il est dispo... etc.
Les deux phases se succèdent régulièrement jusqu’à la mort du boss. La clé de la réussite est dans la bonne maîtrise des compétences lors de la forme squelettique.

La mort du boss est suivie par un event avec l’apparition du roi-liche quand on a la quête correspondante.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Tactique en tout genre -> Les donjons et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com