Laréduluk Index du Forum
Laréduluk
Le forum de la guilde Laréduluk - serveur Temple noir
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est toujours vivant
Les Dk spé sang

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Tactique en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jovana
LUKS

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 60
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Les Dk spé sang Répondre en citant

Templates Sang

Les templates Sang sont ceux qui reposent le plus sur une grande part de dégâts physiques et ont l'attaque spécial qui inflige le plus de dégâts en comparaison avec le runecost: Frappe au Cœur.

Les templates Sang se jouent quasi sans temps morts au patch 3.1 vu que OB sert a rien en Sang désormais (OB ne bénéficie plus de MoM et donc les crits seront faibles).

Stats prioritaires en Sang:

Avant le cap expertise et toucher: Expertise>Toucher>Force>Crit>ArmPen>Haste
Après le cap expertise et toucher: Force>Crit>ArmPen>Haste>Expertise>Hit.

1 PA 1.0000
1 Force 2.5570
1 Crit 1.2805
1 Hit 2.7485 0.9460 Valeur après cap Melee (8%)
1 Hâte 0.82485
1 Exp 2.8481 3.1320 Valeur après cap Melee TOUCHER.
1 ArmPen 1.5866
1 Agi 0.9164
1 Armure 0.0294
1 Dps 8.4347

La hâte a une fois de plus peu d'intérêt mais la pénétration d'armure surpasse désormais le score de critique!

Et une fois de plus:

Avant Cap Melee

http://www.lootrank.com/wr.asp?Cla=2048&Str=2.557&Arm=0.029&mh=…

Après Cap Melee

http://www.lootrank.com/wr.asp?Cla=2048&Str=2.557&Arm=0.029&mh=…

Par contre ici les gemmes "conseillées" sont des gemmes expertise. Si vôtre stuff vous permets d'être cappé expertise (27) oubliez vite les gemmes expertise et sertissez FORCE.

Runforge Sang:

Croisé déchu malgré le "nerf" domine encore royalement en Sang.


Résumé des templates Sang:


51/2/18 : Template Ultime MONOCIBLE actuellement en Sang. Donne l'impression des premiers templates Impie avec la Garg "toujours présente" mais la c'est une DRW.
51/0/20 : Similaire au 51/2/18 malgré une DRW qui dure moins longtemps bien que AotD est le nouveau copain.
50/0/21: Seul template Sang pouvant réellement prétendre a du DPS AOE. Bien plus régulier que les deux autres.


Détail des templates Sang:

51/2/18

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=2305020530003303231023101351020…

Et 51/0/20

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=2305020530003303231023101351000…

Cachet:

Cachet de Vigilance ou Cachet du Cœur Vengeur.

Le Cachet du Sombre Cavalier est en option si vous n'avez rien d'autre.


Rotation

(présence Sang)

IT>PS>HS>HS>DS
DS>HS>HS>HS>HS


Pros:

Dps monocible qui anéantit les autres templates.


Cons:

Dps AOE plus que pitoyable en comparaison des templates Givres ou Impie (DnD/Pestilence/BB etc... ça va pas loin).


50/0/21

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=2305020530003303231023101350000…

Rotation:

IT>PS>HS>HS>DS
DS>HS>HS>HS>HS exactement pareil qu'avant mais vous rajoutez juste un UB a la place d'un DC toutes les 30 secondes.


Scaling en Raid:

#1 50/0/21 (Les situations ou les templates en dessous sortiront du lot sont trop rares tant que les combats ne sont pas parfaitement maitrisés par vôtre guilde - si c'est le cas... optez pour la DRW).
#2 51/0/20 et 51/2/18


Pourquoi Frappe de Mort et non pas Anéantissement?

Anéantissement ne bénéficie plus de MoM (+45% de dégâts sur Crit) et DS se voit boosté de 30% via talents et 25% (le cap) via glyphe en plus de ne pas consommer les maladies.

DRW et Hystérie

DRW (Lame Runique Dansante) et Hystérie doivent être utilisés ensembles et sous tous les CD possibles (Trinkets & Co).
DRW imite vos attaques, inflige 100% de vos dégâts blancs et 50% de vos dégâts spéciaux (OB/HS/DC et même les maladies).
Depuis le patch 3.1 les DS et maladies sont a inclure dans les rotations vu que la DRW ne consommeras pas les maladies comme avant avec OB. Overall c'est un gain conséquent.

Une macro facile d'utilisation est:

#Showtooltip Lame Runique Dansante
/Cast [target=player] Hystérie
/stopcasting
/Cast Lame Runique Dansante

Et c'est fini pour le template Sang!


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Castor
LUKS

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 22
Localisation: Entrelesdeuxfesses

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Les Dk spé sang Répondre en citant

cela aurait tété plus simple de prendre exemple sur mon template

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Les Dk spé sang

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Tactique en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com