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Dk spé impie

 
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Auteur Message
Jovana
LUKS

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Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 60
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Dk spé impie Répondre en citant

Templates Impie

Les templates Impie reposent autant que les templates Givres sur les dégâts magiques! A la différence qu'un template Impie aura tendance a infliger ses dégâts sur la durée plutôt que dans l'instant en AE comme en monocible - le bénéficie des débuffs/buffs physiques (Fracasser Armure etc) est inférieur a ceux des débuffs/buffs magiques (CoE/EB/FF etc).


Stats prioritaires en Impie:

Avant le cap toucher et expertise: Toucher>Force>Haste>Crit>Expertise>ArmPen
Après le cap toucher et expertise: Force>Haste>Crit>ArmPen>Toucher>Expertise

Modifié suite au up de 25% (ArmP) et de 30% (Haste).

1 PA 1.0000
1 Force 2.4847
1 Crit 1.1240
1 Hit 2.4748 AVant cap 1.112 Après cap Melee (8%)
1 Haste 1.20782
1 Exp 1.3914 Avant cap TOUCHER 1.8196 Après cap Melee TOUCHER. L'expertise augmente en valeur.
1 ArmP 0.6808
1 Agi 1.0008
1 Armor 0.0319 L'armure ne compte QUE si vous avez Armure tranchante.
1 Dps 7.5670


Ou encore plus simple:
Avant Cap Toucher Melee

http://www.lootrank.com/wr.asp?Cla=2048&Str=2.485&Arm=0.029&mh=…

Après Cap Toucher Melee

http://www.lootrank.com/wr.asp?Cla=2048&Str=2.485&Arm=0.029&mh=…


La hâte dépasse maintenant le score de critique en impie!

Runforge Impie:

Croisé Déchu est encore la!

Cachet Impie:

VIGILANCE En impie le Cachet Death Coil minable!


Résumé des Templates Impie:

10/10/51: Le Bangbang Impie! perte de 5% de Cc pour gagner en PA et +10% de Shadow Damage!
17/0/54: Certaines choses ne changeront jamais!
0/10/61: Le template qui a quasiment tout et fait très très mal! UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ BEAUCOUP DE PA! Il se joue quasi-uniquement a la frappe de peste! Et génère une RP de fou!

Détail des Templates Impie:

10/10/51:

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=2305000000000000000000000000005…

Rotation:

PS>IT>BS>BS>SS
SS>SS>SS

Boneshield au vu des kikoo AE fights devient encore plus inutile qu'avant. Ne pas prendre EBP est normal car vous avez un esclave nommé Démoniste en raid qui pose CoE. Ghoul Frenzy est quasiment inutile... vu que 50% de SON DPS c'est son Claw.

17/0/54:

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=2305020500000000000000000000000…

Rotation: (présence Sang)

PS>IT>BS>BS>SS
SS>SS>SS


0/10/61: (présence Sang)

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0000000000000000000000000000320…


Rotation: (présence Impie)

PS>PS>BS>BS>IT>IT
PS>PS>PS>PS>IT>IT

Familiers: Gargouille / Goule / AotD

AotD (Armée des Morts)

* AotD peut être utilisé sur les boss de raids. Les boss de raid ne sont pas sensibles au taunt des goules d'AotD.
* AotD tauntera quand même les créatures non boss dans un contexte de raid (Goules de Gluth / Dragonnets de Tenebron / Elementaires de Feu de Sartharion etc)
* NotD (Nuit des morts) ne réduit pas les dégâts subis par AotD.
* AotD ne reçoit aucun buff de raid (Héroisme et autres).
* AotD reçoit un up de la présence Impie mais pas de Sang. Invoquer AotD sous présence Impie avant un boss peut-être un up de Dps (Le recousu / Horreb etc).

Gargouille

* La Gargouille ne bénéficie pas elle même d'héroisme.
* La Gargouille prends en compte vos stats avant l'invocation (a utiliser sous CD/Trinkets/Héroisme etc).
* La Gargouille bénéficie de NotD (35% de réductions des dégâts d'AOE physiques comme magiques par point. 70% 2/2 NotD).

Quand l'utiliser:

Comme marqué plus haut la Gargouille prends en compte vos stats avant l'invocation. Donc la Gargouille est a utiliser sous le plus de CD possibles afin de la maximiser.

Goule

* La goule permanente reçoit une partie de vos stats comme tous les pets permanents et peut et doit être buffé.
* Au level 80 la goule a une base de 1167 PA et une base de 331 Force.
* Force de la Goule = (Force du DK* (.7 * Morts voraces)). Si vous avez la glyphe de la goule ajoutez (Force du DK * .4) a la formule.
* PA de la Goule = Force - Force de Base (331) + Base de PA.
* La goule reçoit 100% de vôtre hâte.
* La goule bénéficie de NotD (35% de réductions des dégâts d'AOE physiques comme magiques par point. 70% 2/2 NotD).

Quand l'utiliser:

Si vous avez MoG (Maître des Goules) toujours.
Sinon comme pour la Gargouille, sous le plus de CD possibles.
Tous les templates doivent utiliser la goule afin de maximiser le dps.


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MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

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