Laréduluk Index du Forum
Laréduluk
Le forum de la guilde Laréduluk - serveur Temple noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est toujours vivant
[ instances raid niveau 60, 70 ] - un jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning -> Backup activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: [ instances raid niveau 60, 70 ] - un jour... Répondre en citant

Yop, salut à tous les Luks !

Ce petit message pour vous faire une proposition malhonnête...
A l'époque où des instances raid lvl 60 comme Onyxia, puis Molten Core ou encore BWL représentaient le contenu le plus difficile à atteindre, je faisais partie d'une guilde (La Cuisine à l'Elfe, pour ne pas la citer) dont la seule (et noble) ambition était de se fendre la gueule online sans même avoir l'envie d'aller vérifier quelle était la couleur du slip de Baron Geddon ou encore si Néfarian avait une si mauvaise haleine que ça...
Conclusion, toutes ces belles instances "designed" avec amour par Blibli pour ses hardcore gamers, je ne les ai jamais vues.

Aujourd'hui, après deux extensions et 20 lvl de plus (et le matos qui va avec), ce contenu n'est plus vraiment un challenge même pour des pros du wipe comme nous. Alors ma question est simple : y a-t-il des Luks motivés pour aller faire rôtir des marshmallows sous les moustaches d'Onyxia ou écraser des blattes dans Ahn' Quiraj ? Si la réponse est oui, on pourrait monter un petit raid full Luks (même avec les plus jeunes) pour se fendre la gueule comme des d'jeun's que nous sommes encore...

Avant d'arriver sur Temple Noir, on avait même poussé un peu plus loin avec mon ancienne guilde, on s'était fait un petit Zul'Aman. Ce fût un peu chaud (quasiment pas de lvl 80 à ce moment là) mais une très chouette sortie quand même. Donc, tout est envisageable. Et ça permet aux plus jeunes Luks de jouer avec les lvl 80.

Donc voilà. Si ça vous semble une bonne idée, n'hésitez pas à "plussoyer" en répondant à ce message. Et p'tet bin que quelque chose s'organisera de cette manière...

COMPOSITION DU RAID :

- Tous les Luks qui veulent, avec au moins un tank et un heal...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Bone fin de journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jovana
LUKS

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: [ instances raid niveau 60, 70 ] - un jour... Répondre en citant

+1

LUKS

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: [ instances raid niveau 60, 70 ] - un jour... Répondre en citant

+1

Puduluk
LUKS

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: [ instances raid niveau 60, 70 ] - un jour... Répondre en citant

ca peut être sympa +1

LUKS

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: [ instances raid niveau 60, 70 ] - un jour... Répondre en citant

Je suis partant. Je voudrais bien nous voir en action a Molten Core. Ca fait partie de mes meilleurs souvenirs de WoW. Dire que c'était un raid 40 personnes!!

Phinginzeluk
LUKS

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:53 (2009)    Sujet du message: [ instances raid niveau 60, 70 ] - un jour... Répondre en citant

Dispo aussi. Mais sachant que Onyxia ZG et cie se solote au lvl 80, on peut aussi ajouter les Kahrazan et autres raids lvl 70.
J'ai toujours la clé pour UBRS si on veut faire le HF Jenkins :-))))

Le gars en noir dans mon avatar c'est Imortas après m'avoir appelé Fizin :-)

tetedanleluk
LUKS

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: [ instances raid niveau 60, 70 ] - un jour... Répondre en citant

ca se solote, ca se solote.... moi je sens bien que l'on ne va pas revisiter que les instances mais aussi les cimetieres!!!

Pleinleluk
LUKS

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: [ instances raid niveau 60, 70 ] - un jour... Répondre en citant

Phing,

Bien volontiers pour les raids 70. Karahzan et Zul'Aman sont largement faisables à nos niveaux à moins de dix personnes. En plus il y a du loot encore intéressant en terme de recettes pour les professions (je pense notamment à l'enchantement d'armes "Mangouste" qui drop de Moroes et qui reste à ce jour un des meilleurs pour le tanking ou le DPS).
Pour le reste (Grull, Serpent Shrine, Tempest Keep, Hyjal etc...) il faudra bien qu'on soit au moins 10 lvl 80 si on ne veut pas trop wiper car toutes ces instances étaient quand même prévues pour 25 lvl 70 à la base. Il faudra donc être capable de suivre notamment au niveau du DPS.
En ce qui concerne les raids 60, ça devrait être en effet beaucoup plus simple, même si c'étaient des instances prévues à la base pour 40 personnes. La différence de 20 niveaux devrait selon toute logique rendre ça trivial. Mais bon, c'est sans compter sur la faculté innée des Luks à wiper, surtout face à des défis inconnus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: [ instances raid niveau 60, 70 ] - un jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laréduluk Index du Forum -> La taverne des Luks -> Activité - Planning -> Backup activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.